LILI (Paris) - Nous sommes ouverts !

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, nous sommes ouverts.

Enfin ! Après un travail acharné de design, de développement et de tests, LILI (Paris) vous ouvre ses portes.

Alors, que propose LILI (Paris) ? Etant une marque de prêt-à-porter urbain et casual, vous l’avez deviné, nous vendons des fringues. Avec des motifs sympas, parfois marrants, parfois provocateurs aussi.

Dans l’immédiat, nous avons estimé juste de commencer par des produits les plus populaires. Nous proposons des t-shirts divers et variés, des débardeurs, des sweats à capuche et des crop-tops. Cependant, la gamme s’élargira très prochainement, de manière progressive et exponentielle. 

Et même si pour l’ouverture, nous nous sommes un peu plus fixés sur les nanas, les mecs ne sont pas en reste non plus. Nous avons donc des vêtements aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Et certains sont même unisexes. Bien évidemment, notre offre s’élargira avec le temps, progressivement également.

Et, last, but not least, les motifs. La recherche design de LILI (Paris) est constante. Pour l’ouverture de la boutique, nous vous proposons dans un premier temps 4 collections. 

  • Punchliness, par laquelle tout a commencé. C’est une forme de hip-hop vestimentaire, arborant des réponses cinglantes à des situations cocasses de tous les jours.
  • Zoo, traitant à la fois des animaux et de la littérature. Ou alors des “petites phrases du net”. Le sarcasme est la meilleure des armes et le second degré est la force de cette collection.
  • Handwritings, reprenant l’écriture et le language des signes. Sans toutefois être gangsta, cette collection précise s’en inspire pour véhiculer des messages positifs. Ou alors provocateurs, à l’instar du motif “Parle à ma main !”
  • Fenrir, la collection d’inspiration Viking. Les Vikings vénéraient, entre autres, le loup géant Fenrir, qui pouvait se montrer très docile, tel un bébé chien, mais aussi enragé, lorsqu’il était en désaccord avec quelque chose. La collection à son nom vous propose de montrer au monde votre force dormante.

Nous sommes ouverts, mais après ?

Bien sûr, d’autres collections sont en préparation et sortiront dans les prochains jours. Des éditions spéciales des collections existantes verront également le jour. Des vêtements plus sophistiqués et encore plus spécialisés sont déjà en cours de développement. Notamment, des produits “all over”. Autrement dit, des imprimés sur tout le produit, et non pas uniquement au milieu sur la poitrine.

Et la littérature mondiale ?

Depuis que nous sommes ouverts, il faudra aussi que vous pensiez à nous suivre sur les réseaux sociaux. Nous y publions les news diverses et variées concernant LILI (Paris). Mais aussi des promotions, qui sont réservées à des collections ou des gammes de vêtements particulières, selon un tel ou tel réseau. LILI (Paris) a sa fan-page Facebook, un compte Twitter, un Instagram, un blog Tumblr et un compte Pinterest. Et de manière régulière, nous nous en servirons pour vous y donner des actualités spécifiques.

Nous vous invitons, ceci dit, de visiter également notre site régulièrement. Des deals permanents ou temporaires vous seront proposés également. 

Bref, nous sommes ouverts. Et nous l’espérons pour très, très longtemps. Le but du jeu n’est pas l’éphémère, mais bien la pérennité du business et de votre satisfaction.

Catégories : News

0 commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.